Dernière modification : 1 octobre 2019

Identité et coordonnées de l’éditeur responsable du site

Collectifdesfemmes.be est le site web de l’association sans but lucratif belge Collectif des femmes et est géré par son personnel.
Siège social : Rue de la Citronnelle, 77 – 1348 Louvain-la-Neuve – Belgique
Directrice : Madame Christiane De Wan – Téléphone : 010/47.47.69 – Numéro d’entreprise : 0460-701-696, non assujetti à la TVA.
Traitement des données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs
Responsables du traitement
Geneviève Neeffs, secrétaire générale du Collectif des femmes Tél : 010/47.91.85
Chargé de protection de données, Tiffany Meijs : info@collectifdesfemmes.be

Coordonnées de l’hébergeur

Ce site Web est hébergé sur un serveur OVH loué par le Collectif des femmes.
Demande d’autorisation de reproduction des contenus
Toute copie partielle ou intégrale sur support papier ou sous forme électronique des pages du site d’Entraide et Fraternité doit faire l’objet d’une demande auprès d’Entraide et Fraternité.

Crédits images

Sauf mention contraire, toutes les images du site sont la propriété du Collectif des femmes.

L’ASBL Collectif des femmes respecte votre vie privée et prend le traitement de vos données personnelles très au sérieux. Nous veillons, de plus, à ce que chaque traitement soit conforme aux législations en vigueur.

2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
• Répondre à un service demandé par vous et l’exécuter
• Vous envoyez nos brochures d’actions, de formations…
• Vous informer de nos activités, actualités, par exemple via notre newsletter
• Améliorer notre site Web
• Vous contacter par courriel

3. Confidentialité et divulgation à des tiers

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies. Vos informations personnelles ne seront jamais vendues, échangées, transférées, ou données à des tiers.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

5. Vos droits

Vous disposez à tout moment du droit gratuit d’accès et de rectification des données ainsi que du droit d’opposition. Pour ce faire, vous pouvez nous adresser une requête par email à info@collectifdesfemmes.be

Nous satisferons à votre demande dans le délai prévu par la législation en vigueur.
Lorsque votre adresse e-mail est utilisée pour l’envoi de notre newsletter, par exemple, vous pouvez à tout moment vous désinscrire en suivant les instructions de désabonnement indiquées en bas de chaque e-mail.

L’équipe du Collectif des femmes